Dégroupage : la France face à ses voisins Européens.


Selon l’ART, les lignes dégroupées (partiel et total) en France avoisinaient les 550 000 début mai, soit un doublement par rapport au début de l’année qui pourrait voir la France retrouver une place honorable parmi ses voisins européens, en avance sur le dossier du dégroupage selon un article du Journal du Net.

Par ailleurs, selon un sondage de ce même Journal du Net, les futures offres de dégroupage total de Free, n9uf telecom, Tiscali et autre Tele2 séduisent déjà les utilisateurs : 62 % d’entre eux seraient ravis de se passer de l’opérateur historique, 25 % sont encore indécis, 10 % ne connaissent pas le dégroupage total et seuls 4 % se déclarent par avance fidèles à France Telecom.

[source – ADUF | Le Journal du Net]

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).