Battlefield 3 : End Game, le 5ème pack d’extension de Battlefield 3 est disponible


DICE, le studio d’Electronic Arts annonce aujourd’hui que Battlefield 3 : End Game, le cinquième pack d’extension pour Battlefield 3, est désormais disponible pour les membres Battlefield 3 Premium sur PlayStation 3. Dans Battlefield 3 : End Game, les joueurs s’affrontent sur quatre nouvelles cartes incroyables inspirées par les quatre saisons, dont Voie ferrée de Kiasar et Opération Rivage. Vous allez pouvoir grimper sur la nouvelle moto tout-terrain et conduire deux nouveaux véhicules antiaériens pour traverser les lignes ennemies, ou encore vous installer dans le nouveau vaisseau de largage, qui permet de changer le cours d’une bataille grâce à des largages de transports de troupes.

De plus, ce pack d’extension signe le retour de deux modes de jeu classiques, Capture du drapeau et Supériorité aérienne. En mode Capture du drapeau, vous allez devoir coordonner rapidement des phases d’attaque et de défense pour remporter la victoire, tandis que le mode Supériorité aérienne vous propulsera dans les cieux pour des affrontements massifs. Avec 5 nouvelles missions, 16 plaques et 5 trophées/succès, Battlefield 3 : End Game marque véritablement le point culminant de l’expérience Battlefield 3.

Calendrier des sorties de Battlefield 3 : End Game :

PlayStation 3   Xbox 360 et PC  
Membres Battlefield 3 Premium 5 mars 12 mars
Joueurs non-Premium de Battlefield 3 19 mars 26 mars

Le nombre des joueurs de Battlefield 3 n’en finit plus de s’agrandir, avec plus de 20 millions de joueurs depuis sa sortie en octobre 2011. Le jeu a été salué par les critiques du monde entier pour sa campagne solo exceptionnelle, ses missions intenses en coop et, bien sûr, pour son incroyable expérience multijoueur.

Depuis les neufs derniers mois, ce sont plus de 2,9 millions de joueurs qui ont rejoint Battlefield 3 Premium, le service novateur qui offre une tonne de contenu additionnel via cinq packs d’extension à thèmes – Battlefield 3: Back to Karkand, Battlefield 3: Close Quarters, Battlefield 3: Armored Kill, Battlefield 3: Aftermath et Battlefield 3: End Game, au prix unique de 49,99€ sur PlayStation Network (PS3) et PC (Origin.com), ou 4000 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE (Xbox 360).

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).