Wiretape lance le premier câble universel ultra-plat au monde


Wiretape lance le premier câble universel ultra-plat au mondeWiretape, nouvel acteur français sur le marché de l’équipement électronique, présente aujourd’hui son produit phare qui va tout simplement révolutionner le monde du câble. Que cela soit pour une utilisation domestique ou professionnelle, le câble Wiretape est la solution idéale pour connecter toutes les installations : audio, vidéo, Internet, téléphonique. Les bénéfices des câbles Wiretape sont multiples, outre leur fiabilité et performances constatées au quotidien, leur particularité réside surtout dans leur design qui permet un camouflage intégral.

En effet, pas plus épais qu’une feuille de papier (0,16 mm d’épaisseur), ce câble peut facilement être glissé sous une moquette, un papier peint ou encore collé contre un mur puis repeint pour se fondre dans le décor ! Un autre avantage important, le câble Wiretape résiste à l’eau et aux températures extrêmes (-50°C / +50°C).

Entièrement flexible et pouvant mesurer jusqu’à 100 mètres, il suffit d’une paire de ciseaux pour le couper à la longueur souhaitée sans pour autant endommager les circuits de transmission. Que cela soit en version HDMI, USB, RJ-45, Composite, Ethernet, Coaxial, … les câbles Wiretape sont les mêmes, seuls les connecteurs diffèrent suivant le type d’utilisation choisie. Wiretape est le résultat de 5 années de recherche et développement. Conçus en papier aluminium stratifié ultra fin avec un film polyester isolé, électrique et électromagnétique, ces câbles sont commercialisés depuis quelques semaines sur le marché français (Castorama, Leroy Merlin, …).

« Mieux qu’une évolution, c’est une véritable révolution qui s’annonce dans le monde du câblage. Avec Wiretape, nous avons aujourd’hui réussi notre pari d’allier l’utile à l’agréable. Ce câble peut se fondre dans le décor ou devenir un véritable accessoire de mode qui saura conquérir les aficionados de la décoration intérieure » souligne Suthan ATPUTHARAJAH, Directeur Général de Wiretape.

Wiretape est le résultat de 5 années de recherche et développement. Conçus en papier aluminium stratifié ultra fin avec un film polyester isolé, électrique et électromagnétique, ces câbles sont commercialisés depuis quelques semaines sur le marché français (Castorama, Leroy Merlin, …). Déjà reconnus par la profession, les câbles Wiretape ont reçu cette année les prix de l’innovation technologique au CES 2010 de Las Vegas et au DistreeXXL de Monaco.

Disponibles immédiatement, les câbles universels Wiretape sont proposés dans différentes longueurs : de 1 à 100 mètres et affichent un prix public constaté à partir de 7,90 € TTC le mètre.

Types de câbles et connecteurs disponibles suivant les utilisations :

  • Câble audio et vidéo : Audio/Vidéo et Composite
  • Câbles multimédias : HDMI, USB et D-SUB
  • Câbles antenne : coaxial 1 port et 2 ports F-Type ou SMA
  • Câbles LAN : 100 Mo Ethernet et 1 Go Ethernet
  • Lignes téléphoniques : RJ-45 et RJ-11

 

Câble universel ultra-plat de Wiretape

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).