Le tournnoi HyperX DotA 2 League soutenu par Kingston au CES 2014


Logo Kingston

Le leader mondial des produits mémoire, Kingston Technology a annoncé qu’il participerait très prochainement à deux compétitions mondiales montrant ainsi son engagement pour les eSports et la communauté des passionnés. L’HyperX DotA 2 League propose 16 des meilleures équipes de joueurs professionnels de DotA 2 du monde entier qui vont se confronter pour gagner une somme importante en espèces. Le 7 octobre prochain, HyperX débutera un concours d’overclocking mondial ouvert à tous. Les finales des deux compétitions se dérouleront au CES 2014 de Las Vegas.

Le tournoi HyperX DotA 2 League commencera plus tard ce mois-ci avec 16 équipes en compétition pour gagner $50.000 (USD). Les frais supplémentaires seront offerts pour couvrir les vols et hôtels pour les quatre équipes qualifiées afin de participer à la finale de Las Vegas. La première équipe qui gagne deux manches sur les trois remporte le match. Les matchs seront diffusés en direct afin que les fans puissent suivre les progrès de leur équipe favorite. Le format et les détails complets du concours peuvent être trouvés ici.

En collaboration avec HWBOT, le premier site d’informations pour les overclockers et les amateurs de performance, les participants seront en compétition pour réaliser le meilleur benchmark pour un maximum de fréquence mémoire, Super PIet Intel XTU. À partir du 7 octobre 2013, il y aura une compétition de qualification en ligne ouverte à tous d’une durée de quatre semaines. Les gagnants seront sélectionnés chaque semaine avec les cinq derniers candidats en compétition en janvier 2014 lors du CES. Pour la finale, les composants seront fournis par Kingston et ses partenaires : ASUS, Cooler Master et Intel.

«Le tournoi HyperX 2013 DotA 2 sera le tournoi le plus épique jamais connu. Les meilleures équipes de joueurs professionnels se rencontreront lors d’une bataille mondiale entre eux et les fans seront en mesure de regarder chaque minute en direct» a déclaré Laurent Sirgy, Directeur France, Europe du Sud et MEA de Kingston Technology. «Nous sommes également très heureux d’organiser un concours d’overclocking mondial pour observer jusqu’où la mémoire HyperX peut être poussée. Les deux événements seront tout aussi amusants qu’excitants pour les gamers et les amateurs. »

Pour plus d’information, visitez Kingston HyperX.

HyperX DotA 2 League by Kingston

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).