Le jeu Company of Heroes 2 a une nouvelle bande-annonce (trailer)


Logo Company of Heroes 2

THQ et Relic Entertainment on dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de Company of Heroes 2, un jeu qui se déroulant en 1941 lors de la Deuxième Guerre mondiale. Company of Heroes 2 utilise le nouveau moteur Essence 3.0 et qui améliorerait la qualité graphique et la précision mortelle des combats grâce au nouveau système TrueSight, mais offre également avec le système inédit ColdTech des conditions climatiques dynamiques (temps réel). Dans ce nouvel opus vous prendrez le commandement de la célèbre Armée rouge sur le front de l’Est et pour l’envahisseur nazi au sein d’une guerre idéologique.

Sans oublier bien sûr le mode multijoueur en coopération ou en opposition que tous les fans sont en droit d’attendre de la part d’un jeu de qualité acclamé par la critique.

Véritable suite, ce jeu quittera les champs de bataille bien connus du front de l’Ouest pour se concentrer sur certains des affrontements les plus violents et les plus dévastateurs de l’histoire : ceux du front russe. À la tête de troupes de la célèbre Armée rouge, les joueurs devront relever un défi difficile et repousser les envahisseurs nazis parvenus aux portes de Moscou.

L’heure est sombre. À la tête des troupes de l’Armée rouge, vous participerez à d’âpres combats afin de libérer la Mère Russie de l’envahisseur nazi.

Nous sommes en 1941, au début de ce qui va devenir l’affrontement le plus brutal de la Deuxième Guerre mondiale, avec plus de 14 millions de morts chez les militaires. Vous serez témoin de la lutte de l’Armée rouge. Au bord de la défaite, elle se reprendra pour triompher de l’Allemagne sur le théâtre d’opérations le plus éprouvant et le plus coûteux en vies humaines de toute la guerre : le front de l’Est. Votre sens tactique est en mesure de faire basculer la situation. Lancez-vous dans des affrontements tactiques qui mettront à l’épreuve vos talents de chef et participez à l’effort de guerre de l’Union soviétique de Moscou à Berlin.

Company of Heroes 2 exploite le moteur de pointe Essence 3.0 Engine, propriété de Relic, pour apporter au genre de la stratégie de nouvelles avancées technologiques. Parmi celles-ci, on peut citer les innovantes tactiques de combat dynamiques, une fidélité accrue des graphismes et de nouvelles possibilités de destruction de l’environnement. Le joueur contrôlera la situation grâce à de nouvelles compétences de commandant.

Greg Wilson, producteur chez Relic Entertainment, a déclaré : “Company of Heroes 2 est véritablement une suite introduisant un nouveau front, de nouveaux protagonistes et de nouvelles technologies tout en conservant le mélange unique de gameplay stratégique et de compétition en multijoueur qui ont fait le succès du premier Company of Heroes.

Danny Bilson, vice-président exécutif de Core Games a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer une suite à l’un des jeux les plus appréciés de THQ. Company of Heroes 2 constituera l’expérience de stratégie la plus aboutie et s’accompagnera d’un vaste plan de contenu numérique après lancement qui approfondira et étendra la durée de vie du produit au plus grand plaisir des fans.

Le premier Company of Heroes, sorti en 2006, a été porté aux nues par la critique. Il est actuellement le jeu de stratégie le mieux classé sur Gamerankings.com (plus de cinq critiques) avec une moyenne de 93,82 % basée sur 56 critiques. Le jeu obtient des résultats similaires sur Metacritic.com avec un Metascore de 93 % fondé sur 55 critiques.

La sortie de Company of Heroes 2 sur PC est prévue pour début 2013. Pour plus d’informations sur Company of Heroes 2 visitez, http://companyofheroes.com

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).