Une carte mère 915P avec SLI de plus


Avec le lancement récent du SLI de NVIDIA, le marché de graphiques bourdonne avec l’excitation. Quoique seulement certains des derniers jeux tirent profit vraiment des possibilités 3D, l’option d’employer deux cartes de graphiques offre immédiatement de nouveaux chemins de mise à niveau et une manière simple d’améliorer l’expérience visuelle.

Jusqu’ici, seulement les cartes mères Athlon64 (douille 939) basées sur le nouveau jeu de puces du nForce4 SLI de NVIDIA ou les K8T890 pro de PAR L’INTERMÉDIAIRE DE ont été capables d’actionner deux cartes de graphiques. En monde de jeu de puces de 900 séries d’Intel, SLI n’a toujours pas été un facteur. Puisque nous avons déjà montré que les graphiques exprès duels de PCI n’exige pas nécessairement des liens larges de PCIe , les solutions basées sur des liens plus étroits de PCIe étaient seulement une question de temps.

La première carte mère pour mettre en application une configuration SLI-capable est le Ga-8i915p-sli du gigabyte. Elle inclut deux fentes de PCIe qui fonctionnent avec différentes largeurs de lien. Le premier connecteur x16 est conduit au Northbridge, alors que le second fusionne chacun des quatre ports de x1 PCIe du Southbridge dans un connecteur x16 physique.

C’est le premier produit de sa sorte, qui est pourquoi le gigaoctet a essayé de lui donner des caractéristiques raisonnables. Il n’emploie pas le jeu de puces 925X cher, mais plutôt également le rapide, pourtant la mémoire moins chère de 915P. DDR2 n’était également pas une option ici pour des raisons de coût. voyons ce que le nouveau venu peut faire.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).