AMD annonce l’Athlon 64 FX 60 pour le 10 janvier 2006.


AMD vient de mettre une date sur son prochain processeur, je veut bien sûr parler du tout nouveau Athlon 64 FX60 qui est finalement annoncé pour le 10 Janvier 2006…

Evidemment cette Athlon 64 FX 60 sera dual-cores donc qu’il aura une architecture double-coeurs, les fréquences de l’Athlon 64 FX 60 s’éleverons à 2.6Ghz et la consommation elle sera d’environ 110 W.
 

 

Selon des source il parraitrait qu’on pourrait overclocker l’Athlon 64 FX 60 jusqu’a presque 3GHz avec un refroidissement à l’air. Attendons tout de même les premier tests qui arriverons pour nous faire une idée sur cet  l’Athlon 64 FX 60.

Le prix de ce processeurs devrait tourner au alentour des 1000 euros.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).