La xBox 360 un petit récapitulatif des ventes.


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img438f50f5ef25c.jpg[/img]L’institut anglais Chartrack vient de publié une etude dans la quelle elle affirme que plus de 70 000 xBox 360 on été vendu le premier week-end de son arrivé en Grande-Bretagne… 335 000 Xbox auraient été vendues dés la première semaine aux USA.

Pour l’instant pas encore de chiffre parlant en France si ce n’est qu’il n’est plus possible de trouver des xBox 360 dans les rayons des grandes surfaces sur les 40 000. Microsoft a donc réussi son coup pour augmenter la popularité et l’effet de demande de sa console.

Selon certains experts, les ruptures de stock qu’on connait actuellement aux États-Unis et en Europe ne se reproduiront pas au Japon, contrairement à ce qu’espère secrètement la firme de Redmond.

En tout cas attendons de voir plus clair dans ce brouillard.

Wait And See… ;-)

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).