Alienware et Intel nous présentent Hyperblast


 Alienware et Intel nous présentent HyperblastAlienware et Intel, fournisseurs de technologies et de matériels innovants pour les joueurs, ont collaboré pour vous proposer Hyperblast – un magnifique jeu gratuit en-ligne sous le thème de la science fiction. Hyperblast permet aux joueurs de faire la course et de miner leur terrain dans un environnement 3D virtuel et gagner quelques prix étonnants. Avec un tirage hebdomadaire pour gagner des t-shirts Hyperblast exclusifs, les joueurs qui repoussent les limites et vont jusqu’au dernier niveau du jeu, seront également éligibles pour participer au grand prix et éventuellement gagner un PC Portable de jeu extrême Alienware Area-51 M9750 entièrement équipé avec un processeur Intel Core 2 Duo, d’une valeur de 2800 € !

Pour en savoir plus sur cette opération, visitez le site : http://hyperblastgame.com

A propos d’Hyperblast

Hyperblast fournit trois niveaux de jeu futuristes sur lesquels les joueurs doivent se mesurer à des drones tenaces dotés d’intelligence artificielle. La tactique consiste à éviter les drones ennemis le plus rapidement possible ou utiliser un des nombreux bonus à disposition pour détruire les ennemis et obtenir des points.

Les niveaux successifs deviennent de plus en plus complexes mais heureusement, le joueur peut se mettre à niveau avec la technologie multi-cœur d’Intel pour être plus efficace et destructeur – indispensable pour obtenir les plus gros scores – comme dans la vraie vie !

Hyperblast multi-joueur

Mettez-vous à la recherche des meilleurs joueurs. La fonctionnalité « Ligue » est intégrée dans le jeu, ce qui permet aux groupes d’amis ou de collègues de s’affronter les uns les autres dans leur propre ligue Hyperblast privée.

Eléments importants :

– En vous qualifiant pour le niveau Quad Core, vous pouvez gagner l’un des 20 t-shirts Hyperblast lors du tirage hebdomadaire.
– En terminant le niveau Extreme Edition, vous pouvez accéder au concours pour gagner le PC portable Alienware Area-51 m9750.
– Fonctionnalité ligue multi-joueur.
– Jeu en-ligne en 3D Flash innovant.
– Site web : http://www.hyperblastgame.com

Les aspects pratiques

Hyperblast nécessite l’utilisation d’Adobe Flash 9 et est compatible avec les principaux navigateurs web. A cause du graphisme 3D, le jeu va davantage solliciter le processeur que de nombreux autres jeux web et tourne mieux sur un processeur Intel Core 2. Le concours est ouvert à tous les résidents de l’Union Européenne, de Norvège et de Suisse. Le grand prix se déroulera le 29 février 2008. Les participants doivent fournir leur adresse email pour participer aux différents tirages et les gagnants seront prévenus par email. Tout autre communication est strictement optionnelle.

Les termes et conditions complets sont disponible à cette adresse : http://www.hyperblastgame.com/terms.php?lang=en

Lien web sur le site Alienware.fr : http://www.alienware.fr/hyperblast

À propos d’Alienware

Alienware fabrique des ordinateurs de bureau, des portables et des stations de travail professionnelles. Alienware propose des produits uniques intégrant le nec plus ultra en matière de composants, de développement et de conception, le tout accompagné d’un service clients hors pair, pour proposer ce que les testeurs de nos machines ont appelé « la machine de jeu par excellence ».

Les systèmes d’Alienware sont disponibles directement sur le site web : http://www.alienware.fr

À propos d’Intel

Numéro un mondial du circuit intégré semi-conducteur, Intel met au point des technologies, élabore des produits et entreprend des actions pour faire progresser en permanence les modes de vie et de travail. Des informations complètes sur la société sont consultables sur le site Internet d’Intel à partir de la page http://www.intel.fr

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).