Skype se pencherait sur la messagerie vocale.


Selon le site reuters.fr, l’éditeur de Skype, logiciel gratuit de référence pour la téléphonie par Internet, serait occupé à tester un service de messagerie vocale.

Prévu pour printemps 2005, le service de répondeur serait une occasion pour Skype de rentabiliser son activité. Selon Niklas Zennstrom, directeur et fondateur de Skype, la messagerie vocale est un exemple des services payants que sa société pourrait lancer en 2005.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde, le logiciel Skype, et la technologie VoIP en général, menace le monopole des opérateurs téléphonique traditionnels.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).