NAMCO BANDAI Games sera au PARIS MANGA & Sci-Fi Show 2012


Logo Namco Bandai

NAMCO BANDAI Games lève le voile sur sa participation à la 13ème édition du PARIS MANGA & Sci-Fi Show (voir article : PARIS MANGA & Sci-Fi Show au Parc des Expositions de Paris du 4 au 5 février 2012), rendez-vous incontournable des passionnés de culture japonaise qui ouvrira ses portes les 4 et 5 février prochains à Paris Porte de Versailles. L’éditeur vous donne rendez-vous sur son stand (HALL 2.1 Stand A15) pour découvrir ses jeux phares du début de l’année : SOULCALIBUR V, Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire et en exclusivité deux mois avant sa sortie NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm Generations.

SOULCALIBUR V, la licence culte des jeux de combat, revient sur le devant de la scène le 3 février prochain. Les fans de la saga pourront découvrir les nouveaux personnages emblématiques, essayer le mode customisation ou encore affronter le fameux invité de marque de ce 5ème opus sur console de salon.

Les inconditionnels fans des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) auront le plaisir de retrouver sur place leurs personnages préférés quelques semaines avant la sortie officielle du jeu Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque – La Bataille du Sanctuaire.

A l’occasion des 10 000 000 de jeux NARUTO vendus dans le monde, MATSUYAMA SAN, Directeur du studio CYBERCONNECT 2, tiendra une conférence ouverte au public sur le nouveau jeu NARUTO le samedi 4 de 15H30 à 16H30 et le dimanche 5 de 14H30 à 15H30.

Par ailleurs, un tournoi ouvert aux personnes majeures sera organisé le samedi 4 février à 11h. Les fans de la licence pourront ainsi s’affronter  sur le jeu vidéo et avoir l’opportunité de remporter un voyage au Japon ! Enfin, les visiteurs auront aussi la possibilité de participer à un concours Cosplay en s’inscrivant sur le site : www.sohei.fr et auront peut-être la chance de gagner eux aussi un voyage au Japon !

Retrouvez tous les détails de leur présence au PARIS MANGA sur www.fr.namcobandaigames.eu et sur www.parismanga.fr

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).