SEGA annonce l’ouverture des préinscriptions pour Kingdom Conquest II


Logo SEGA Networks

SEGA vient d’annoncer qu’il est désormais possible de se préinscrire pour Kingdom Conquest II™. Kingdom Conquest II est la suite du blockbuster éponyme qui, à ce jour, enregistre plus de 3,5 millions de téléchargements à travers le monde. Développé par le studio SEGA Networks, Kingdom Conquest II est une application universelle et compatible iPhone, iPad et iPod touch. Le titre sera disponible gratuitement sur l’App Store ainsi que sur tous les supports Android via Google Play.

N’hésitez pas à vous pré-inscrire à cette adresse http://kingdom-conquest2.com/eu pour découvrir Kingdom Conquest II et recevoir deux Monster Cards en édition limitée dès le lancement du jeu.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).