ToCA Race Driver 2 v Solo


ToCA Race Driver Ultimate Racing Simulator vous permet de participer à 31 championnats. Prenez le volant d’une Mustang, d’une DB5, d’une CLK-DTM, d’une TT-R, d’une Holden Commodore ou de l’un des 35 bolides disponibles. Parmi les disciplines, il est possible de courir en DTM, en V8 Supercars, en Rally, en Hot Rod, en Formule 1, en Super Trucks, ou dans l’une des 15 disciplines proposées.
Le moteur du jeu a considérablement été amélioré offrant une sensation de conduite proche de la réalité et adaptée au modèle que vous pilotez. L’aspect général a également été amélioré tout en conservant une bonne fluidité, ce qui le rend très agréable à jouer. De même la gestion des dégâts, incomparable, agira sur les performances de votre véhicule et en cas de chocs violent l’abandon sera obligatoire !
Un scénario, désormais interactif, vous guidera tout au long des épreuves.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).