Test Comparatif de disques durs externes Iomega et Freecom


Test Comparatif de disques durs externes Iomega et Freecom Notre partenaire Le Monde Numérique vient de publier une mise a jour de son test comparatif de disques durs externes de bureau. Les nouveaux venus dans ce comparatifs sont, le Iomega UltraMax 750 Go, Iomega UltraMax 500 Go, Freecom Hard Drive 3.5” 500 Go et enfin le Freecom Hard Drive XL 1 To. Si vous cherchez un disque dur externe de haute capacité et bien je vous recommande fortement ce test comparatif.
 » Le boîtier du disque dur Iomega UltraMax est une vraie réussite. Il est tout en aluminium. L’effet est garanti. Par contre, attention aux déplacements, car les bords, bien qu’arrondis peuvent être légèrement saillants. Il se positionne à l’horizontale ou à la verticale. Cette dernière position est possible grâce à un socle plastique qui maintient le disque dur externe. À l’avant du boîtier, il y a de très nombreux trous laissant discrètement s’échapper l’air chaud provoqué par les rotations du disque. Une diode est allumée en permanence lorsque l’appareil est sous tension et une autre indique qu’il « travaille ». « 

>> Accédez au test du disque dur externe Iomega UltraMax
750 Go

>> Accédez au test du disque dur externe Iomega UltraMax 500 Go
>> Accédez au test du disque dur externe Freecom Hard Drive 3.5”
500 Go

>> Accédez au test du disque dur externe Freecom Hard Drive XL 1 To

Test Comparatif de disques durs externes Iomega et Freecom

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).