Jabra SPORT, une gamme de casque pour le sport


Logo Jabra

Jabra, leader mondial dans le domaine des solutions de communication mains libres, annonce la signature d’un partenariat avec le quintuple champion du monde d’Ironman, Craig Alexander, surnommé « Crowie », plus grande star internationale de cette compétition multidisciplinaire. Jabra a signé avec le champion du monde du triathlon un contrat de deux ans, dans le cadre duquel il sera le promoteur et le porte-parole de sa gamme de produits pour sportifs lancée récemment. Craig Alexander a récemment participé au salon de l’électronique grand public Consumer Electronics Show (CES) sur le stand Jabra, pour évoquer ce nouveau partenariat et présenter les nouveaux produits dédiés à la pratique sportive.

« Je suis vraiment très heureux de ce partenariat avec une entreprise clairvoyante comme Jabra qui a su créer des produits géniaux pour les athlètes comme moi », a déclaré Craig Alexander, dernier vainqueur du championnat du monde d’Ironman. « Entre les heures innombrables d’entraînement intensif préparatoire aux compétitions et mes voyages incessants si difficiles à gérer, les produits Jabra m’ont vraiment aidé à rester en contact avec mes amis et ma famille, me permettant de rester motivé. »

Des études menées ces dernières années ont révélé que l’écoute de musique lors d’une séance d’entraînement sportif est extrêmement motivante et peut augmenter le niveau d’effort fourni par le sportif*. Si l’écoute de musique pendant une séance de sport n’a rien de révolutionnaire en soi, la gamme Jabra SPORT propose des produits qui combinent longue durée de vie et qualité sonore exceptionnelle, afin d’offrir aux sportifs, quel que soit leur niveau, de la motivation pour égayer leur séance.

La gamme de produits Jabra pour le sport inclut d’abord le casque stéréo Bluetooth Jabra SPORT, lancé récemment : un produit robuste qui permet d’écouter de la musique et de passer des appels en s’affranchissant du traditionnel cordon. Outil idéal pour rythmer avec votre musique préférée des séances d’entraînement sportif, ou toute activité pratiquée en extérieur, le casque Jabra SPORT intègre une radio FM, la technologie d’amélioration du son A2DP et des basses puissantes afin de dynamiser et maximiser les performances. Avec son microphone à réduction de bruit du vent et la résistance à la pluie, la poussière et aux chocs certifiée par l’armée américaine, les sportifs pourront donner le maximum d’eux-mêmes sans avoir à se soucier de leur casque. Pour les habitués du casque filaire, le modèle Jabra SPORT-Corded propose les mêmes fonctionnalités que la version Bluetooth.

Parallèlement à la nouvelle gamme SPORT, Jabra propose également le casque stéréo Jabra CLIPPER qui permet d’écouter de la musique en stéréo et de passer des appels téléphoniques sans fil, avec un petit clip Bluetooth branché, facile à porter pendant une séance de sport. Jabra a également mis au point le Jabra ACTIVE, qui permet d’écouter de la musique pendant l’effort, sans jamais avoir à réajuster les écouteurs.

A pied ou en vélo, Craig Alexander est un concurrent redoutable qui se mesure à des épreuves sportives de différents niveaux, mettant au défi ses forces et son endurance. Solides, endurants et résistants – tout comme les candidats de l’Ironman -, les produits Jabra restent fermement en place, en se faisant oublier, pour vous permettre de venir à bout des épreuves. Le son cristallin est l’autre qualité de ces solutions, clés de votre concentration sur votre performance et de votre motivation jusqu’à la ligne d’arrivée.

Les produits de la gamme pour sportifs de Jabra sont disponibles actuellement sur BuyJabra.com ainsi que dans les grandes enseignes spécialisées. Pour en savoir plus sur la gamme de casques Bluetooth de Jabra et sur ses autres appareils mains libres, rendez-vous sur Jabra.com

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).