RAGE : Campaign Edition enfin disponible sur Mac


Logo RAGE

Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, en partenariat avec Aspyr Media, Inc., a annoncé aujourd’hui que RAGE : Campaign Edition était disponible sur Mac dans le monde entier. La version Mac de ce nouveau jeu de tir bourré d’action signé id Software est éditée par Aspyr, leader dans l’édition de jeux sur Mac. Ce jeu peut maintenant être téléchargé en anglais, français ou allemand via le Mac App Store d’Apple, la boutique en ligne d’Aspyr GameAgent.com, ainsi que d’autres revendeurs de produits Mac.

RAGE : Campaign Edition reprend la campagne solo complète du jeu, dans laquelle vous devrez affronter des hordes de bandits et de mutants avec un arsenal impressionnant d’armes et d’objets, dont les Wingsticks, les tourelles de défense, les sentinelles et les voitures explosives téléguidées. La version Mac comprendra également des équipements bonus jusqu’alors disponibles uniquement dans l’Anarchy Edition : fusil à double canon, buggy Rat Rod, poing américain, armure Élite et bien plus. Vous aurez aussi accès aux missions bonus des égouts du Wasteland, renfermant encore plus de mutants à exterminer et de butin à amasser.

« Aspyr est depuis des années un partenaire majeur dans le portage de jeux id Software sur Mac« , a déclaré Todd Hollenshead, président d’id Software. « Nous avons étroitement collaboré pour permettre aux joueurs sur Mac de profiter des graphismes époustouflants et des combats intenses qui ont fait le succès de RAGE. »

Développé par id Software, créateur de DOOM et de QUAKE, RAGE offre une action intense, des combats explosifs à bord de véhicules, un vaste univers à explorer et des graphismes remarquables générés par id Tech 5, la technologie révolutionnaire d’id. Dans ce jeu de tir subjectif situé dans un avenir proche, après l’impact dévastateur d’un astéroïde sur Terre, vous voilà propulsé dans un monde ravagé. Vous y découvrez une humanité cherchant à se reconstruire face à des hordes de bandits, de mutants et d’autres ennemis encore plus redoutables.

RAGE, sorti à l’origine sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur PlayStation 3 et sur PC, a été élu « Best Console Game » par les critiques de l’E3 lors de sa première présentation. Electronic Gaming Monthly décrit RAGE comme « un jeu incontournable » avec un score de 9,5 sur 10, tandis que Game Informer lui donne 9 sur 10, le qualifiant de « triomphant ».

Pour en savoir plus sur RAGE : Campaign Edition pour Mac, rendez-vous sur le site : http://www.aspyr.com/games/rage-campaign-edition

Système minimum requis

  • OS (Système d’Exploitation) : 10.7.2 (Lion)
  • CPU (Processeur) : Intel Core 2 Duo (Double-Cœur)
  • Fréquence du processeur : 2.4 GHz
  • Mémoire : 4 Go RAM
  • Espace disque : 25 GB
  • Carte graphique (AMD/ATI) : Radeon HD 3870
  • Carte graphique (NVidia) : Geforce 8800
  • Mémoire carte graphique (VRam) : 256 Mo
  • Périphériques : Macintosh mouse and keyboard

Cartes graphiques supportées

  • NVIDIA GEFORCE 8800, 9600, GT 120, 330M
  • ATI RADEON HD 3870, 4670, 4850, 5670, 5750, 5770, 5870, 6630M, 6750M, 6970M
  • Intel HD Graphics 3000

Langues: Anglais, Français et Allemand

NOTICES

  • Integrated video chipsets are not supported (GMA 950 Mac Mini(2006,2007), iMac(2006), Macbook(2006,2007), GMA X3100 Macbook(2007,2008), MacBook Air(2008))
  • Apple Intel Chipsets only.
  • This game is not supported on volumes formatted as Mac OS Extended (Case Sensitive)

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).