Surikate sera présent au Mobile World Congress 2012 de Barcelone (Espagne)


Logo Surikate

Surikate vient d’annoncer qu’il sera présent au Mobile World Congress 2012 qui se tiendra à Barcelone (Espagne) du 27 février au 1er mars au Hall 2.0 – 2F49. Lors du MWC, Jules Minvielle, CEO et fondateur de Surikate, société française spécialisée dans les services de marketing mobile, présentera deux conférences portant sur les nouvelles offres de Surikate. Ces conférences se tiendront : Mardi 28 février à 13h20 et 17h20 – A l’Espace démo du pavillon France.

Pour ceux qui ne savent pas Surikate est une société française spécialisée dans le marketing mobile, créée en 2010 par Jules Minvielle sous le nom d’Appsteur. Surikate propose différents services sur le marché des applications mobiles : une régie publicitaire utilisant le format des notifications push (SK.reach), un service d’études et de communication en temps réel (SK.manage), un service de référencement dans l’Appstore (Appsteur), ainsi que différents outils et services pour les annonceurs et les éditeurs d’applications mobiles.

Surikate compte déjà plus de 100 clients parmi lesquelles : Canal +, Beezik, Presse Citron, Go Voyages, Mappy, Le Figaro.fr, Michael Page, Micromania, Cadremploi, Carrefour, LaFourchette etc.

Plus d’information sur Surikate visitez, http://www.surikate.com

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).