Mise à jour : Le monde merveilleux de Ragnarök dans le MMORPG 3D, Dragonica


Logo Dragonica

Le célèbre Ragnarök va faire son entrée dans le MMORPG 3D d’action Dragonica. Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, en collaboration avec Gravity Europe, annonce et confirme aujourd’hui le lancement de Fusion, la dernière mise à jour majeure de Dragonica. Développée par Gravity Games, Fusion vous fera découvrir une nouvelle ville : Geffen, ainsi que des quêtes, des récompenses, des costumes, des donjons et des familiers inspirés de Ragnarök. Nouveauté exceptionnelle de cette extension, vous pourrez profiter d’un portail dimensionnel reliant les deux mondes de Dragonica et Ragnarök !

Les joueurs peuvent librement voyager entre ces mondes et participer à des quêtes inédites, comme par exemple la nouvelle quête « Le monde de Ragnarök » ; l’employée Pauline recherche des héros qui sauveront Geffen de la destruction. Une occasion pour les joueurs de trouver et équiper des sets novices de Ragnarök, qui leur permettront d’obtenir des bonus encore jamais vus !

De nombreux autres entrelacements entre les mondes de Dragonica et de Ragnarök feront partie de cette nouvelle extension prévue à la fin du mois sur les serveurs européens de Dragonica : un nouveau donjon au coeur des ruines de la ville de Ragnarök, de nouveaux familiers, de nouveaux PNJ, de nouvelles récompenses et de nouvelles zones régulières avec des monstres étonnants.

Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce MMORPG gratuit. L’univers de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.

Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

Ragnarök Online est le titre phare développé par Gravity Corp. & Lee Myoungjin et exploité par Gravity Europe SAS sur www.ragnarokeurope.com

Logo Ragnarök

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).