Test complet de Frontlines : Fuel Of War


 Test complet de Frontlines : Fuel Of WarAprès avoir fait parler de lui pendant un long moment, Frontlines : Fuel Of War le FPS développé par Kaos Studios arrive enfin. Pour ceux qui ne seraient pas informé, Kaos studios a été fondé par des ancien développeurs de Trauma studios (qui ont travaillé sur Battlefield).
Maintenant ont comprend mieux pourquoi en regardant Frontline : Fuel Of War ont pense beaucoup a Battlefield. Annulé en cours de route sur Playstation 3, le FPS de Kaos Studios arrive donc finalement sur Xbox 360 et PC. Nos confrères de chez Jeuxvideo.com ont réalisé un test complet du titre, dans le but d’éclairer les joueurs intéressé que vous êtes.

Aperçu du test complet :
« Du pétrole et des soldats, le pitch de Frontlines : Fuel Of War ne s’encombre pas de subtilités pour justifier la guerre que se livrent deux factions vieilles comme la Guerre Froide, l’Occident et l’Orient. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).