Pas d’Apple iPad en Palestine (Israël)


Pas d'Apple iPad en Palestine (Israël)Pour les personnes qui comptent se rendre prochainement en Palestine (Israël) et bien sachez que votre compagnon l’iPad d’Apple ne pourra pas vous y a suivre. En effet l’iPad fait parti des gadgets high-tech qui ne sont bannis de la Palestine (Israël) en raison de sa forte émissions d’ondes Wi-Fi. Le porte parole « israélien » Nati Schubert a annoncé d’ailleurs à ce sujet que étant donné que la FCC (Federal Communications Commission) autorise des émissions sans-fil Wi-fi beaucoup plus puissantes aux États-Unis qu’Europe et en Palestine (Israël) et bien cela pourrait causer des interférences avec d’autres à appareils sans-fil. Ce ne sont pas des mesures nouvelles puisque l’iPhone était lui aussi interdit sur le territoire palestinien (israélien) jusqu’en décembre 2009.

Pour les malins qui pensent a faire passer leur iPad en douce, il faut savoir que si vous vous faites attraper, vous risquez premièrement de vous le faire confisquer et deuxièmement on vous colleras une amende. Comme toujours il faut attendre le lancement mondial de l’iPad prévu dans les semaines qui viennent (l’iPad ayant récemment été repoussé d’un mois (fin Mai 2010) dans beaucoup de pays notamment en France).

Apple iPad 1 Apple iPad

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).