Hacking : 240 sites belges sous Windows server 2003 attaqués.


Hacking : 240 sites belges sous Windows server 2003 attaqués.Près de 240 sites belges on été attaqués hier 18 juillet 2006, le nom du groupe responsable de cet exploit est « BiyoSecurityTeam ». Les pages d’accueils des 240 sites on été remplacé par un autre dans la quelle apparaît le nom du groupe et ses membres (…)

Ces attaques sont en fait du à deux serveurs tournant sous Windows 2003 et qui hébergeaient plusieurs dizaines de sites web qui n’étaient pas non-mise à jour. En espérant que cette mésaventure n’arrivera pas à Hardmicro-fr.

  Hacking : 240 sites belges sous Windows server 2003 attaqués.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).