AMD prepare une baisse de prix pour le 24 juillet 2006


 AMD prepare une baisse de prix pour le 24 juillet 2006Pour résister au succès pressant des nouveaux processeurs d’Intel, les Core 2 Duo : Conroe. AMD a ainsi décider une forte baisse sur toute sa gamme de processeur allant du Athlon FX-62 au Sempron 2800+. Cette baisse radicale devrait arriver le 24 juillet 2006 pour le bonheur des consommateurs (…)

Pour ce rendre compte de la chute vertigineuse des prix qu’ont voit de plus en plus sur nos comparateurs de prix préférés, il n’y juste regarder ici >> Cliquez ici << . Néanmoins cette baisse sera t’elle suffisante à AMD pour survivre jusqu’à la prochaine version de son Architecture K8 , le K8L .

Car comme on le voit sur la photo ci-dessous l’écart de prix entre le FX-62 qui coûtera 799$ tandis que son petit frère le 5000+ sera à seulement 282$ . Avec un écart de performance qui ne rejoins pas celui du prix. Ce qui permet aux E6700 et E6600 d’en profiter puisqu’ils sont déja disponibles en pré-commandes sur certaines boutiques du net pour des prix relativements bas avoir ici .

  AMD prepare une baisse de prix pour le 24 juillet 2006

  AMD prepare une baisse de prix pour le 24 juillet 2006

Source : Clubic

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).