Test du PMP (Lecteur Multimédia) Samsung Yepp YP-P2


 Test du PMP (Lecteur Multimédia) Samsung Yepp YP-P2Nous venons de publier notre tout dernier test concernant le PMP (Lecteur Multimédia Portable) Samsung Yepp YP-P2. Celui-ci n’est autre que le prédécesseur du Samsung YP-P3 dont nous avions parlés début 2009 dans cette actualité (Voir : CES 2009 : Nouveau Samsung YP-P3, un baladeur multimédia avec l’Haptic). C’est un baladeur multimédia qui même s’il a pris un peu d’âge depuis montre bien l’évolution que prennent aujourd’hui les baladeurs multimédias du marché avec les fonctionnalités telles que, le calendrier, le Bluetooth, le carnet d’adresses, la calculatrice ou encore le lecteur de textes.

« Alors qu’au moment ou j’écris ces lignes, le marché des PMP (Lecteurs Multimédias Portables) est en pleine expansion et bien aujourd’hui sur HardMicro.fr c’est le test du Samsung Yepp YP-P2 qui sera à l’honneur. Ce baladeur est certainement l’un des premiers modèles avec les Archos 605 et Apple iPod Touch à avoir accéléré le développement de ce type de produit à écran tactile. D’ailleurs vous remarquerez que dans presque tous les nouveaux produits multimédia c’est la technologie tactile qui est à la mode. Dans ce test sans prétention nous tenterons du mieux possible de vous faire découvrir principales qualités et les défauts du Samsung Yepp YP-P2. Pour que le jours ou vous aurez envie de l’acheter vous n’ayez aucunes mauvaises surprises. »

>> Lire le test du PMP (Lecteur Multimédia) Samsung Yepp YP-P2 fait par HardMicro.fr.

Photos du PMP (Baladeur Multimédia) Samsung Yepp YP-P2 59

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).