meltygroup lance la melty Talents House pour les jeunes porteurs de projet


melty Talents House

meltygroup, premier groupe média pour les 18-30 ans sur Internet, est heureux d’annoncer le lancement de la « melty Talents House », une pépinière de jeunes talents dont la mission est d’accompagner des jeunes dans la réalisation de leur projet, et de raconter leur histoire pour montrer que le succès est possible. Les candidats peuvent s’inscrire dès le 29 août sur melty.fr. En créant « melty Talents House », meltygroup souhaite soutenir l’esprit d’initiative en France, en accompagnant des jeunes porteurs de projets dans l’accomplissement de leur passion, et en racontant leur histoire pour susciter l’envie à d’autres de se lancer à leur tour dans l’aventure.

La « melty Talents House » s’adresse à tous, dans des domaines aussi divers que la musique, le sport, l’art, l’entrepreneuriat ou la citoyenneté, et meltygroup souhaite aider les jeunes les plus dynamiques en leur donnant les moyens d’accomplir leur rêve.

Grâce à l’aide de ses partenaires, la « melty Talents House » valorisera les talents retenus par une mise en avant éditoriale sur les sites de meltygroup et un soutien financier pouvant les aider à amorcer leur projet. Un rendez-vous éditorial hebdomadaire sera créé sur melty.fr afin de raconter l’histoire des différents membres et suivre l’évolution des projets. Cette médiatisation favorisera la mise en relation avec tous ceux – particuliers, entreprises, associations – susceptibles de contribuer au développement de leur activité.

« Conscients des difficultés que peuvent rencontrer les jeunes à réaliser leurs rêves, nous avons souhaité les aider à réaliser un projet qui leur tient à cœur. La France est un vivier de jeunes talents et il faut les médiatiser pour les faire émerger. Notre objectif est de soutenir l’esprit d’initiative et de démontrer que tout est possible si l’on est motivé et positif. Je veux aider les jeunes comme j’ai pu moi-même être aidé », explique Alexandre Malsch, 28 ans, co-fondateur de meltygroup.

Le détail des conditions et les formulaires d’inscriptions sont disponibles sur : www.melty.fr/talents-house.

melty Talents House

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).