Test : Carte mère MSI G33M-Fi.


Test : carte mère MSI G33M-Fi Nos amis et partenaires du site 59Hardware viennent de publier sur leur site le test de la carte mère MSI G33M-Fi. C’est une carte qui embarque le Chipset Intel G33. Elle intègre un GPU et des contrôleurs audio Realtek 7.1. La MSI G33M-Fi propose un port FireWire et Ethernet. Mais également un port PCI-Express 16x, un port PCI-Express 1x, 2 ports PCI, 6 ports USB, 2 ports eSATA et pour finir 3 ports SATA. « Aujourd’hui, nous vous proposons le test d’une carte mère au format
micro-ATX de chez MSI : La G33M-Fi. Comme son nom l’indique, elle est basée sur le Chipset G33 de chez Intel. Il s’agit d’un chipset P35 qui possède en plus une partie GPU compatible DirectX 9 intégrée. Le G33 sera-t-il aussi performant que l’est le P35 ? La réponse dans ce test. MSI est une société taïwannaise qui a fêté l’année dernière ses 20 ans d’existence. Spécialisée dans les cartes mères et les cartes graphiques, elle s’attaque depuis quelque temps au marché des portables avec une certaine réussite, il faut bien l’avouer. »

>> Accédez au test de la carte mère MSI G33M-Fi fait par 59Hardware.

Test : carte mère MSI G33M-Fi

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).