Le DLC Battlefield 3 : Armored Kill est enfin disponible


EA et Dice viennent de nous informer que Battlefield 3 : Armored Kill, le nouveau pack d’extension téléchargeable de la franchise Battlefield 3 est disponible pour 14,99€ sur le PlayStation Network et sur PC via Origin.com,  ou pour 1200 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace. De même l’intégralité du service Battlefield 3 Premium est disponible pour 49,99€ sur le PlayStation Network et sur PC via Origin.com, ou pour 4000 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace.

En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l’artillerie mobile, et bien d’autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre quatre nouvelles cartes dont les sommets enneigés de la montagne Alborz et le terrain ouvert du désert Bandar, la plus grande carte de l’histoire Battlefield !  Et plus encore !

Battlefield 3 : Armored Kill introduit également un tout nouveau mode « Tank Superiority » où de nouveaux véhicules combattent afin de contrôler les points clés de la carte.

Les membres de Battlefield 3 Premium obtiendront 2 semaines d’accès anticipé à Battlefield 3 : Armored Kill, ainsi qu’à Battlefield 3: Aftermath prévu en décembre 2012 et Battlefield 3: End Game prévu en mars 2013.

Pour plus d’informations sur Battlefield 3, visitez www.battlefield3.fr ou http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/armored-kill

Calendrier de sortie pour Battlefield 3 : Armored Kill

 

PlayStation 3

Xbox 360 and PC

Membres Battlefield 3 Premium

4 septembre

11 septembre

Joueurs Battlefield 3

18 septembre

25 septembre

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).