Le HTC Desire blanc et le HTC Legend noir disponibles dès novembre 2010


HTC, a dévoilé aujourd’hui une nouvelle couleur et une nouvelle finition de deux de ses plus populaires smartphones sous Android, le HTC Legend et le HTC Desire. Emblématique par son design, le HTC Legend sera disponible dans une nouvelle couleur noire « fantôme » (Phantom). Le design et les caractéristiques techniques pour lequel le HTC Legend s’est fait connaître restent les mêmes – une surface lisse issue d’une coque monobloc en aluminium brossé. Le HTC Desire quant à lui sera disponible dans une couleur en blanc irisé (Brilliant White) pour la première fois, offrant un look totalement nouveau à ce téléphone qui est devenu populaire pour la richesse et la qualité de l’expérience visuelle et multimédia.

«Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour élargir l’expérience mobile du client», a déclaré Florian Seiche, Président de HTC Europe, Moyen-Orient et en Afrique. « Nous avons compris que nos clients souhaitent s’exprimer, que ce soit à travers la musique qu’ils écoutent, la mode ou tout simplement leur téléphone mobile. Nous travaillons dur pour fournir une large gamme de téléphones mobiles, afin de leur proposer une variété et le choix en termes d’expériences et de sensations qu’ils recherchent. »

« Il y a eu une véritable passion pour ces téléphones depuis leur lancement. Le HTC Legend en noir et le HTC Desire en blanc irisé proposeront une expérience mobile de qualité avec une finition exclusive »

Pour ce qui est de la disponibilité et bien il faut savoir que la version noire du HTC Legend sera disponible en avant-première chez The Phone House début novembre. L’édition en blanc du HTC Desire sera aussi disponible chez The Phone House mais aussi chez nos partenaires revendeurs à partir de décembre.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).