Gigabyte vend 14 millions de cartes mères en 3 trimestres.


Gigabyte vend 14 millions de cartes mères en 3 trimestresLe constructeur de matériel informatique taiwanais Gigabyte vient de faire savoir qu’il a vendu sur la période de ces trois trimestres 2007 pas moins de 14,04 millions de cartes mères et près de 2,94 millions de cartes graphiques. Ainsi les bénéfices cumulés de ces trois premiers trimestres 2007 représentent des bénéfices de près de 35,62 millions de dollars ce qui correspond sur un an a une augmentation de 103,82 %. Actuellement la société c’est diversifiée dans plusieurs domaines et est présent sur des domaines telles que les cartes mères, les cartes graphiques, Assistants personnel, Barebones, Serveurs, Périphériques réseau filaire et sans fils (Wi-Fi, Bluetooth), Périphériques optique (lecteurs et graveur CD-ROM et DVD-ROM), PC portables et même Téléphones mobiles.

Gigabyte devrait également faire son grand retour dans les systèmes de refroidissement qui représentent une part du chiffre d’affaire très importante. La disponibilité des PC portables de la marque devrait elle aussi s’accélérer car jusque là les stocks étaient très pauvres en France et dans beaucoup d’autres pays.

Gigabyte vend 14 millions de cartes mères en 3 trimestres.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).