liligo.com fait évoluer son application Android avec la recherche d’hôtels


Logo liligo

Fort du succès de ses applications gratuites pour iPhone et Android, liligo.com présente aujourd’hui une nouvelle version de l’application pour Android qui permet de comparer instantanément les prix des hôtels partout dans le monde, en plus des billets d’avion. Outre le nouveau design de l’application, la technologie de liligo.com pour la recherche de vols est désormais disponible pour la recherche d’hôtels. La nouvelle application liligo.com pour Android permet donc de trouver facilement un hôtel parmi plus de 300 000 établissements dans 500 villes, en France et dans le monde entier.

Le détail des fonctionnalités :

  • Recherche de nuits d’hôtel parmi plus de 300 000 établissements dans le monde entier
  • Filtrage des résultats selon plusieurs critères : type d’hébergement, nombre d’étoiles, services et équipements de l’établissement, etc.
  • Tri des résultats en fonction de différents critères : prix, distance du centre-ville, etc.
  • Visualisation de tous les résultats sur un plan
  • Consultation des photos des hôtels, des notes et des avis des clients, du plan de la ville, etc.
  • Comparaison des prix par site marchand

Et toujours le comparateur de vols

Comme dans ses versions précédentes, la nouvelle application de liligo.com pour Android permet de rechercher des vols simultanément sur plusieurs centaines de sites de voyage (agences de voyage, compagnies aériennes et ferroviaires, tour operators, etc.), sans jamais oublier les compagnies low cost (70 compagnies). Il est possible de la télécharger sur Google Play ici : liligo pour Android.

De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées prochainement pour faciliter encore plus l’organisation de voyages.

liligo.com - iPhone & Android 01 liligo.com - iPhone & Android 02

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).