SNARF organise la réception de mes messages électroniques.


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img4394b4fdbf394.jpg[/img]Moi je reçois les mails de mes meilleurs amis en priorités et en temps réel avec SNARF.

Évidemment que c’est possible de classer ses messages électroniques non par dates, mais par destinataires, c’est une fonctionnalité que propose Microsoft avec son outil SNARF. SNARF est un petit logiciel gratuit que propose Microsoft, mais qui est encore en bêta, ce logiciel permet de classer vos messages électroniques en fonction de votre degré d’affinité avec leur expéditeur. Exemple : [quote]-Mon site préféré m’envoie chaque semaine une newslettre. Donc, ce destinataire sera placé parmi mes affinités. – Maman envoie un message électronique pour les voeux de Noël. "Dommage, que maman ne m’envoie pas souvent des messages électroniques", donc elle sera placée dans les destinataires où j’ai moins d’affinité au niveau de mon webmail.[/quote] SNARF signifie plus précisément (Social Network And Relationship Finder), il est bien utile pour certaines internautes. Attention il est indispensable d’installer le.Net Framework pour l’utilisation de SNARF.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).