Hitachi est sur le point de rappeler 16 000 batteries.


Hitachi est sur le point de rappeler 16 000 batteries.Qui de Sony ou Hitachi, va mettre la main dans son portefeuille pour payer la facture. Mais selon les dires du porte-paroles de Hitachi même, Masayuki Takeuchi, le nombre de batterie rappelées étant très faibles le coût et n’aurait donc aucun impact sur les recettes de Hitachi (…)

La majorité des batteries visées par ce rappel sont utilisées dans des pc portables en entreprise et au Japon.

Cette annonce ne semble pas avoir eu d’incidence sur l’actionnariat des deux sociétés, particulièrement Sony qui a vu son titre augmenter de 0.9 %

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).