CES 2006 : Microsoft nous dévoile Windows Media Player 11 au CES 2006


CES 2006 : Microsoft nous dévoile Windows Media Player 11 au CES 2006 Microsoft profite aussi de cet évènement qu’est le CES 2006 pour nous présenter le tant attendu par les Pros-Microsoft surtout Windows Media Player 11  et c’est Bill gates qui a tenue à présenter lui même mais il etait avec Justin Timberlake la star du R&B américain…

Windows MediaPlayer 11 est s’est surtout amélioré sur la prise en charges des baladeurs de musiques , en simplifiant encore plus la synchronisation et une rapidité de capacité de recherche accrue.

Cettte nouvelle version Windows Media Player 11 sera dotée d’une nouvelle interface beaucoup plus ergonomie et agréable a la vue. Ce qui n’était pas forcement le cas de la version 10 et des précédentes versions.

Pour l’instant aucune date de disponibilité précise n’a été dite ci ce n’est qu’il devrai voir le jour dans cette première moitié de l’année 2006.

N’ayez pas peur Windows Media Player 11 qui sera un composant intégré a Windows Vista sera aussi disponible pour les possesseurs de Windows XP .

 

CES 2006 : Microsoft nous dévoile Windows Media Player 11 au CES 2006

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).