CES 2006 : Microsoft très optimiste pour sa Xbox 360.


CES 2006 : Microsoft très optimiste pour sa Xbox 360.
Microsoft premier a sortir sa console multimédia nouvelle génération la fameuse Xbox 360, Microsoft affichait déja dès sa sortie il y a un peu plus d’un mois un bel optimisme pour les ventes de sa console puisque le géant Microsoft envisageait de vendre entre 2,75 à 3 millions d’Xbox 360 dans les 3 premiers mois qui suivent sa sortie…
Mais Microsoft ne s’arrête pas là puisque lors du CES 2006 , qui a lieu actuellement sur la cote ouest des Etats Unis à Las Vegas Bill Gates annoncer lors d’une conférence lui même un optimisme pour sa console encore plus grand car il a indiqué qu’il espérait vendre environ 5,5 millions de Xbox 360 .

Bill Gates en profite pour annoncer aussi qu’une cinquantaine de jeux adaptés à la télévision haute définition serait disponible d’ici là. De même qu’un lecteur HD-DVD externe qui devrait faire son apparition au printemps. Mais pour l’instant aucun tarif n’as été fixé.

CES 2006 : Microsoft très optimiste pour sa Xbox 360.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).