Dell sort son monstre le XPS 600 Renegade, mais à quel prix ?!


Dell sort son monstre le XPS 600 Renegade, mais à quel prix ?!
Michael Dell, pdg et fondateur du groupe informatique américain Dell peut être fier de son parcours puisque aujourd’hui Dell est connue pour être le plus grand fabricant d’ordinateurs au monde. Cette fois-ci pour les fous de puissance une nouvelle config vient da faire son apparition en série limitée et devinez le prix ?! non non vous n’y êtes pas du tout ^^…
Voici la configuration du XPS 600 Renegade :

 – Pentium Extreme Edition dual-core overclocké à 4,26 GHz (au lieu de 3,73 GHz en standard).
 – 4 cartes SLI GeForce 7900 GTX avec 512 Mo de mémoire GDDR3 (soit 2 Go de mémoire dédiés aux cartes graphiques).
 – 2 Go de mémoire DDR2-667 .
 – Une carte son Sound Blaster X-Fi Fatal1ty .
 – 2 disques durs Western Digital Raptor 160 Go 10 000 tours/minute RAID 0 .
 – Disque dur 400 Go Western Digital 400 Go 7200 tours/minute .
 – Ecran LCD 30 pouces .
 – Une carte de calculs physiques PPU d’AGEIA .
 – Alimentation de 600 Watts .

Cette machine de guerre du nom de XPS 600 Renegade , est disponible en version limité, pour la modique sommes de 9930 dollars US ^^ et je pèse mes mots.

Dell espère écouler très vite au moins 100 configurations de ce type. Je pense que les riches possionnés d’informatique comme moi et Bill Gates par exemple ^^ pourront acheter cette config moins chère.

Dell sort son monstre le XPS 600 Renegade, mais à quel prix ?!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).