E3 2012 : Trailer (vidéo) + bonus dans la précommande de Medal of Honor Warfighter Édition limitée


Danger Close Games, un studio d’Electronic Arts, révélé hier les bonus contenus dans la précommande de Medal of Honor Warfighter Édition limitée. Les joueurs disposeront d’un arsenal de contenu supplémentaire dès le jour de la sortie du jeu en précommandant Medal of Honor Warfighter Édition limitée. Dans le mode multijoueur de Medal of Honor Warfighter, découvrez le look et le style de 12 unités de type Tier 1 de 10 nations différentes. Medal of Honor Warfighter inaugure également un nouveau mode où s’affronteront frontalement les meilleurs soldats du monde, issus d’unités bien connues comme le GROM polonais, le JTF2 canadien, le SASR australien, les Navy SEAL et le SFOD-D américains, ainsi que le groupe Alpha des Spetsnaz russes.

Medal of Honor Warfighter Édition limitée débloque en avance le sniper de l’équipe SEAL, équipé de son McMillan TAC-300. Les snipers des SEAL sont craints de façon universelle pour leur capacité innée à traquer, cibler et éliminer leurs ennemis à des distances extrêmes tout en restant cachés. Équipés de McMillan TAC-300 à la précision chirurgicale, les snipers des SEAL ont un effet dévastateur.

Outre l’édition limitée de Medal of Honor Warfighter, les joueurs qui auront effectué leur précommande débloqueront aussi du contenu spécial dont notamment :

  • Pack Homme de pointe SFOD-D Medal of Honor Warfighter – Les joueurs auront accès en avance à l’homme de pointe du SFOD-D américain, dès qu’ils entreront sur le champ de bataille en ligne. Les membres du SFOD-D sont réputés pour leur vitesse et leurs effets de surprise. L’homme de pointe illustre parfaitement cela en assumant le danger inhérent à sa position exposée en tête de file et en minimisant les risques grâce à sa vitesse, son agilité et une lucidité opérationnelle extrême.
  • Pack Trijicon Optics 3 Medal of Honor Warfighter – Le pack Trijicon Optics 3 débloque trois dispositifs optiques pour le fusil d’assaut Heckler & Koch HK416, soit l’ACOG, le SRS Reflex et le RMR Trijicon, afin de préparer les opérateurs à tous types de combat. La large gamme d’organes de visée Trijicon contentera les besoins de tout opérateur, aussi bien pour des viseurs tactiques grossissants auto-lumineux que pour des viseurs point rouge reflex qui améliorent l’identification de la cible pour augmenter la probabilité de la toucher, que ce soit de loin ou en combat rapproché.
  • Pack Opérateurs SAS britanniques Medal of Honor Warfighter – Disponible via Origin.com, le pack Opérateurs SAS britanniques fait bénéficier en avance aux joueurs PC des soldats des forces spéciales britanniques. Les SAS ont servi de modèle aux forces spéciales modernes du monde entier et s’occupent depuis des décennies de missions clandestines, furtives, en milieu hostile. Les SAS sont des experts dans l’art d’approcher leurs cibles sans se faire repérer et ont comme marques de fabrique, développées grâce une longue expérience sur le terrain, la reconnaissance, le sabotage, le kidnapping et l’embuscade.
  • Pack numérique deluxe Medal of Honor Warfighter – Les joueurs PC qui auront précommandé le pack numérique deluxe pour PC au prix de 59,99 Euros recevront tout le contenu du pack Opérateurs SAS britanniques ainsi que l’artilleur du groupe Alpha des Spetsnaz russes. Les Spetsnaz emploient le plus souvent l’artillerie comparés à n’importe quelle autre unité de forces spéciales. Ils considèrent la supériorité de puissance de feu comme une priorité pour n’importe quel type de combat et excellent dans les tactiques de suppression, les tirs de couverture et l’appui feu pour leurs camarades. Les détenteurs de l’édition numérique deluxe recevront aussi la bande originale en version numérique de Medal of Honor Warfighter.

Medal of Honor Warfighter a été écrit par des opérateurs américains du Tier 1 en mission à l’étranger et s’inspire de faits réels à l’échelle planétaire. Qu’il s’agisse de sauver des otages dans le bastion d’Abu Sayyaf sur l’île de Basilan aux Philippines ou de donner l’assaut contre la « ville pirate » d’Al-Shabaab sur les côtes somaliennes, Medal of Honor Warfighter place les joueurs dans la peau des soldats les mieux entraînés et les plus compétents d’aujourd’hui pour vivre des missions apparentées aux véritables menaces terroristes actuelles.

Medal of Honor Warfighter sera disponible le 25 octobre 2012 en France sur Xbox 360, PlayStation3 et PC. Pour plus de détails sur Medal of Honor Warfighter, rendez-vous sur http://www.medalofhonor.com/fr_FR, et sur www.facebook.com/medalofhonor.fr pour les dernières informations.

Rendez-vous sur la page http://www.medalofhonor.com/fr_FR/achat-medal-of-honor-warfighter pour plus de détails.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).