Un FAI efface par erreur 14.000 comptes mails !!


 Un FAI efface par erreur 14.000 comptes mails !!Le FAI (Fournisseur d’Accès Internet) américain Charter Communications a annoncé il y a quelques jours une nouvelle plutôt amère et étonnante a ses abonnés. En effet celui-ci a déclaré qu’il avait effacé par erreur près de 14.000 comptes de courriers électroniques de ses abonnés. Le FAI a également ajouter que cette suppression massive est la conséquence d’une mise à jour de routine des serveurs qui n’a pas fonctionné correctement.
Il est bon de savoir que Charter Communications possède pas moins de  2,6 millions de clients dans plus de 29 états américains. Ce qui rend les 14 000 comptes supprimés complètement ridicules. Néanmoins pour se faire pardonner, le FAI a décidé d’offrir en compensation un crédit de 50 dollars à ceux qui ont perdu leur compte.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).