Frontlines : Fuel Of War jouable à 50 en ligne sur Xbox 360


 Frontlines : Fuel Of War jouable à 50 en Live sur Xbox 360Frontlines : Fuel Of War dans sa version Xbox 360 disposera de serveurs pouvant accueillir 50 joueurs en ligne. C’est en effet sur le forum du jeu disponible sur le site officiel de Kaos Studios, que l’information a été découverte.
Par contre aucune information n’a filtré a ce sujet concernant la version PC. Quant à la version Playstation 3 elle a tout simplement été annulé par Kaos Studio et THQ, Frontlines : Fuel Of War est attendu pour le 29 février 2008 sur Xbox 360 et PC donc.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).