Internet Explorer 6 sous la barre des 1% aux USA et dans 11 autres pays


IE6 Countdown

Microsoft vient d’annoncer officiellement sur son blog Windows que selon les données relevées par Net Applications, IE6 (Internet Explorer 6) venait de passer sous la barre des 1% d’utilisation aux USA (États-Unis) et dans 11 autres pays dont la République Tchèque, le Mexique, la Finlande, la Norvège, la Suède, le Danemark, le Portugal, l’Ukraine, l’Autriche, les Philippines et la Pologne. Il faut savoir qu’en France le taux d’utilisation est de 1,5% et que le pays ou IE6 est le plus populaire est la Chine ou ce taux atteint les 25,2%.

Afin de marquer le coup et montrer son réjouissement Microsoft a préparer un gâteau en l’honneur d’Internet Explorer 6 signé « Gooodbye IE6 » avec au dessus le logo HTML 5. Pour finir Microsoft encourage les internautes du monde entier à abandonner définitivement IE6 et à passer a un navigateur plus récent comme IE8 et IE9 (compatible Vista et Windows 7).

>> Pour plus d’information visitez le site IE6 Countdown.

IE6 Countdown

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).