Interview complet du studio Bungie


 Interview complet du studio BungieNos confrères du site Halo.fr ont eu l’occasion d’interviewer Frankie et Luke Smith de chez Bungie, on n’y apprend pleins d’infos intéressante sur le développement de Halo 3 et Halo Wars d’Ensemble Studios. Notamment l’arrivée prochaine d’une Auto Update (AU1) de Halo 3 revenant sur les problèmes liée aux attaques de mêlée d’on on n’a t’en entendu parler. Pour infos l’interview est en francais.
Aperçu de l’interview : « Frank O’Connor, alias Frankie – « Writing Lead » et Luke Smith, alias Lukems – « Content Editor » de Bungie nous ont accordé un peu plus d’une heure d’interview, de quoi nous laisser le temps de faire un petit point sur Halo 3 mais aussi sur Bungie, devenu indépendant depuis peu.

Premièrement je tiens réellement à les remercier, c’est important pour nous de savoir que le studio est toujours aussi proche de ses fans, peu importe leur nationalité. Ce n’est plus une chose obligatoirement très répandue de nos jours. Les dévellopeurs oublient malheureusement souvent leurs fans à partir du moment où ils ont acheté le jeu. Ce n’est pas le cas de Bungie, et c’est tout à leur honneur. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).