Microsoft fait enfin des bénéfices


 Microsoft fait enfin des bénéficesAprès de grosses pertes des 2 générations de Xbox, Microsoft souffle enfin avec un 2ème trimestre de l’année fiscale 2007/2008 en bénéfice. Microsoft a récolté 357 millions de dollars (pour un chiffre d’affaires de 3,06 milliards) contre 302 millions de pertes en 2006.
Donc bonne performance pour la société, surtout que leurs ventes sont en hausse avec un ratio de 7 jeux vendu par console. Mais Microsoft ne veut pas s’arrêter là puisqu’il souhaite faire progresser ses ventes de 21 à 24%.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).