Microsoft rechange le nom d’Internet Explorer 7.0 pour Vista.


Microsoft rechange le nom d'Internet Explorer 7.0 pour Vista.On nous annonçait il y a de ça quelques semaine que Microsoft que la version d’Internet Explorer 7.0 qui était normalement pour Windows Vista allait être rebaptisée Internet Explorer 7.0+ dans un souci de confusion par les utilisateur et leur permettre de bien faire la distinction avec la version de Windows XP (…)

En effet la version d’Internet Explorer 7.0 destinée à Windows Vista  dispose en fait de quelques fonctionnalités en plus, surtout portées sur le sujet de la sécurité (exécution du navigateur en mode protégé, etc). Cette double appellation n’aurait pas été unanime au près des utilisateurs Internet Explorer 7.0 et Internet Explorer 7.0+ et Microsoft a préféré réagir vite.
Puisque celui-ci vient d’annoncer que finalement les deux versions s’appelleront Internet Explorer 7.0. Pour pouvoir les différencier on dira simplement d’Internet Explorer 7.0 pour Windows XP et d’Internet Explorer 7.0 pour Windows Vista.
 

 Microsoft rechange le nom d'Internet Explorer 7.0 pour Vista.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).