Nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 de 10,1 Mégapixels avec écran tactile


Nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 de 10,1 Mégapixels avec écran tactileAvec ses 16,4 mm d’épaisseur (15,2 mm au point le plus fin), le Cyber-Shot T700 peut stocker jusqu’à 40 000 images dans sa mémoire interne de 4 Go. Il n’y a aucune touche au dos de l’appareil photo, seulement un grand écran tactile LCD Xtra Fine de 3,5 pouces sur lequel les photos sont de qualité remarquable. Toutes les fonctions s’activent directement par l’écran. Tout en restant ultra fin, le Cyber-Shot T700 dispose des dernières technologies Sony. L’objectif Carl Zeiss Vario-Tessar produit des images précises et nettes d’une qualité excellente et son puissant zoom optique 4x permet des gros plans ultra-détaillés. En outre le stabilisateur optique SteadyShot permet de réaliser des photos nettes en toutes circonstances.

  • Design extra plat en cinq couleurs : gris, argent, or, rose ou rouge.
  • 10,1 Mégapixels effectifs
  • 4 Go de mémoire interne pouvant stocker jusqu’à 40000 photos
  • Objectif Carl Zeiss avec zoom optique x4
  • Stabilisateur optique SteadyShot
  • Détecteur de sourires
  • Détection automatique des visages et technologie anti-clignement des yeux
  • Grand écran tactile LCD extra large de 3,5 pouces (921 000 points)
  • Album Photo intégré
  • Téléchargement sur le Web aisé pour partager des images sur le Net

Il n’y a aucune touche au dos de l’appareil photo, seulement un grand écran tactile LCD Xtra Fine de 3,5 pouces sur lequel les photos sont de qualité remarquable. Toutes les fonctions s’activent directement par l’écran. Tout en restant ultra fin, le Cyber-Shot T700 dispose des dernières technologies Sony. L’objectif Carl Zeiss Vario-Tessar produit des images précises et nettes d’une qualité excellente et son puissant zoom optique 4x permet des gros plans ultra-détaillés. En outre le stabilisateur optique SteadyShot permet de réaliser des photos nettes en toutes circonstances.

Le T700 est bien plus intelligent qu’un album photo classique : toutes les photos sont rangées dans des dossiers, ce qui facilite l’utilisation de l’appareil. Il est ainsi extrêmement facile de sélectionner les photos pour les télécharger sur un blog photo ou sur un site de partage d’images.

En effet, la fonction PC sync permet de synchroniser facilement un Cyber-Shot et un PC. En un simple clic, le logiciel transfère les photos dans leur taille réelle vers l’ordinateur pour les sauvegarder et retransmet des copies redimensionnées, de plus petites tailles, vers le Cyber-Shot pour permettre la visualisation mobile de milliers de photos. Les originaux de taille réelle restent stockés sur le PC.

Le détecteur automatique de sourires, lui, est plus simple à utiliser qu’avant: il suffit en effet d’activer ce mode et de cadrer votre photo : le Cyber-Shot T700 déclenchera alors automatiquement la photo dès qu’une personne sourit. La détection des visages a été également améliorée pour donner de meilleurs résultats : elle permet ainsi de réaliser des portraits très naturels grâce à des réglages ajustés sur la couleur de la peau, l’exposition et la mise au point.

De plus, la toute nouvelle technologie anti-clignement des yeux élimine le risque de faire des photos de famille ou d’amis alors qu’ils ont précisément les yeux fermés : le mode Portrait capture deux images qui se succèdent très rapidement et supprime automatiquement les photos où les sujets ont les yeux fermés. La reconnaissance intelligente des Scènes est elle-aussi encore plus élaborée. Elle fait désormais automatiquement tous les réglages nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats possibles dans une palette élargie de situations photographiques, telles que les portraits, les paysages et les gros plans macro.

Enfin, en complément du puissant processeur BIONZ, la haute sensibilité (maximum ISO 3200) et la fonction de réduction du bruit Clear RAW NR permettent d’obtenir des résultats parfaitement naturels en intérieur ou au crépuscule, sans même utiliser le flash. L’optimisateur de plage dynamique (DRO) assure de surcroît un meilleur équilibre entre les hautes lumières et les zones d’ombre. Cette fonction s’avère très utile dans des conditions délicates, lors de prises de vue à contre-jour par exemple. Par ailleurs, les photos enregistrées peuvent éventuellement être visualisées sous forme d’un diaporama musical. Grâce à la sortie Haute Défintion, il est aussi possible de visualiser les photos sur grand écran en connectant le T700 à un téléviseur HD.

La disponibilité de cet APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 est prévue pour le mois de septembre 2008 pour un prix public de 380€ TTC.

Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 6 Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 5 Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 4 Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 3 Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 2 Photos du nouveau APN Sony Cyber-Shot DSC-T700 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).