Opera choisit Google pour son navigateur de téléphone mobile.


Opera choisit Google pour son navigateur de téléphone mobile.
C’est Officiel Opera Software a choisi Google comme moteur de recherche par défaut de navigateur pour les téléphones mobiles.
« Google sera notre partenaire de recherche par défaut pour les navigateurs mobiles Opera Mobile et Opera Mini », aurait déclaré Opera Software ASA dans un communiqué, rapporté par Reuters… Opera choisit Google pour son navigateur de téléphone mobile.
Opera Software
souhaite ainsi proposer à aux possesseurs de téléphones mobiles avec le navigateur Opera un outil de recherche digne de ce nom. Et le meilleur dans le domaine c’est biensûr le plus célèbre j’ai nommé Google . Ce sont donc environs 700 millions téléphones portables qui susceptibles d’utiliser Opera Mini .

Un nouvel horizon à explorer pour Google donc….

Le choix n’est pas très étonnant quand on sait qu’aujourd’hui Google croque a lui seul une grosse partie du marché des moteurs de recherches très loin devant touts les autres. Yahoo , MSN Search et compagnie….

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).