Philips veut manger l’Ipod Nano avec son HDD1850 ?!


Son-Hifi-vidéo : Philips veut manger l'Ipod Nano avec son HDD1850 ?!
Après le Creative Zen Vision:M qui se veut être est concurrent de l’Ipod Nano d’Apple c’est au tour de Phillips de se lancer dans cette catégorie de lecteur multimédia largement dominer pas les géants Créative et Apple avec son nouveau lecteur MP3 l’HDD1850…
Ainsi Philips cherche lui aussi a grapiller quelques part de marché sur ses concurrents qui jouissent eux de leur position dominante.
 
Car il faut dire que Apple se la coule douce car il n’y pour l’instant aucun rival très serieu et il est encore trop tôt pour faire un bilan du dernier lecteur MP3 de Creative le Creative Zen Vision:M.
Pour se placer sur le la même longueur d’onde que ses concurrents l’HDD1850 est muni d’un disque dur de 8Go il est biensûr compatible avec les formats les plus utilisés MP3/WMA/JPEG , bon par contre l’autonomie c’est pas énorme là ou d’autre lecteur font 30 à 40h d’autonomie celui ne fait que 18h et il est proposé à un tarif 249$.

Attendons de voir comment les gens verons cette nouvelle alternative au lecteur Ipod Nano qui disons le a le vent en poupe.

Son-Hifi-vidéo : Philips veut manger l'Ipod Nano avec son HDD1850 ?!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).