Après un premier épisode sur PC Xbox 360 et PS3, la suite de F.E.A.R qui est appeler Project Origin vient nous donné quelques détails sur lui. John Mulkey (Lead Designer) nous informe que la plus grosse différence avec le 1er épisode sera les détail apporté a l’environnement du jeu.
C’est a dire des décores riches en détails, plus d’objet destructible
et tous un tas de débris voleront dans les aires pour amplifier le
spectacle lors des phases en slow-motion. 2ème points, l’I.A
(intelligence artificiel) des PNJ qui était déjà l’une des référence
dans le 1er épisode sera encore plus travaillée. Ils apprendront a
évolué et utilisé les multiples environnement, afin d’élaborer
plusieurs stratégie d’attaques. Leurs aptitudes évolueras selon votre
façon de jouer. John Mulkey nous parle aussi de nouveaux ennemis avec
des tactiques de combat propre a eux. Le titre de Monolith Productions
est prévu pour un vague courant 2008 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC
F.E.A.R : Project Origin, infos de la part de John Mulkey
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Beugré Jean-Augustin
CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).