Samsung prépare son nouveau Smartphone le SGH-i320.


  Samsung prépare son nouveau Smartphone le SGH-i320.Samsung vient de dévoiler son tout dernier Smartphone qui signifie l’association d’un ordinateur de poche et  téléphone portable, ce nouveau Smartphone est le SGH-i320. Les dimensions de ce mini Smartphone sont 111 x 59 x 11,5 mm pour un poids de seulement que 95 grammes (…)

Ce qui fait sûrement de lui le plus petit Smartphone, du marché grand public, il embarque en internet près de 120 Mo de mémoire, vous avez également la possibilité d’étendre sa mémoire par une carte au format Micro SD / TransFlash (jusqu’à 1 Go ).

 Le SGH-i320 embarque le système d’exploitation Windows Mobile 5.0. Il est pourvu d’un magnifique écran QVGA 2.2 pouces pour 65 000 couleurs et il possède un APN ( Appareil Photo Numérique ) de 1,3 Megapixels. Il également compatible avec les réseaux GSM/EDGE et avec la technologie Bluetooth .
 
Coté multimédia Samsung n’oublie rien puisque le SGH-i320 prend en charge les formats multimédias H.264, H.264, WMV, MPEG4, MP3, WMA, OGG, AAC, AAC+ et WAV. De quoi donc satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

Il faut aussi savoir que le SGH-i320 possède aussi un client Push-email qu’il intègre par defaut. Question disponibilité le Samsung SGH-i320 devrait normalement faire son apparition au second trimestre 2006 .

Pour l’instant aucunes informations sur l’autonomie ou le prix n’ont été communiquées à ce jour.

  Samsung prépare son nouveau Smartphone le SGH-i320.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).