Samsung YP-T10 : Nouveau firmware Blue Wave version 3


Samsung YP-T10 : Nouveau firmware Blue Wave version 3 Le constructeur sud coréen, Samsung vient d’annoncer la disponibilité de la toute dernière mise à jour du firmware Blue Wave en version 3 de son lecteur multimédia portable, Samsung YP-T10. Ce firmware apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités au YP-T10, on y trouve par exemple pas moins de 10 nouveaux thèmes / interfaces utilisateur inédits (DS Chaplin, Malangmalang, Jellmon, Colorful Dream, Ghost Pumpkins, La Fleur, MOKI, Green Hill, Wonderful Tonight, Fantasy)
Grâce à ce nouveau firmware, la suppression des fichiers directement sur le YP-T10 est maintenant possible. Celui-ci propose également 3 nouveau jeux, l’affichage horizontal des textes, la lecture des fichiers encodés en AAC et permet même de mettre des signets sur les vidéos.

>> Cliquez ici pour télécharger le nouveau firmware Blue Wave 3.

Samsung YP-T10 : Nouveau firmware Blue Wave version 3

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).