Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000


Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 La firme de Redmond, Microsoft vient d’annoncer la commercialisation de ses deux nouvelles souris dont la Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 à ne pas confondre avec la Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000 que nous avions testés dans cet article il y a quelques mois (cf : Test Souris : Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000.). En effet la Wireless Laser Mouse 6000 est certes un souris ergonomique mais pas autant que sa grande sœur.
Outre une prise en main facile et un confort d’utilisation très agréable. La Wireless Laser Mouse 6000 possède un capteur Laser Haute Définition de 1000 DPI. Elle utilise bien sûr une technologie sans fil de 2.4 GHz tout comme les autres souris récentes de la marque. Elle propose également un bouton de visualisation et rotation 3D des fenêtres ouvertes. La Wireless Laser Mouse 6000 est pourvue d’une molette multidirectionnelle qui permet des défilement verticaux et horizontaux.

Un clic sur cette même molette permet cette fois-ci de faire des zooms pour une meilleure visibilité. Pour finir celle-ci offre une durée de vie des piles accrues par rapport aux autres modèles. Le récepteur sans-fil USB se range très facilement sous la souris. La Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 est compatible avec les OS (Systèmes d’exploitation), Windows Vista, Windows XP et Mac OS X v.10.2.0x – V10.5. Sa disponibilité est prévu pour le mois de mars 2008 pour un prix de 49,95 dollars.

>> Lire notre test sur la souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000.

Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).