Test Clubic : Comparatif entre les iPod Nano, Sansa e270 et le Zen:V Plus


  Test Clubic : Comparatif entre les iPod Nano, Sansa e270 et le Zen:V Plus Encore une un test de notre confrère Clubic qui cette fois-ci est un comparatif de 3 baladeurs multimédias qu’on considère comme référence dans ce domaine les Apple iPod Nano, SanDisk Sansa e270 et le très célèbre Creative Zen:V Plus en attendant la sortie du Microsoft Zune qu’on attend pour la période de noël(…) « Comme le prouvent des études récentes, le marché du baladeur purement audio s’oriente désormais principalement vers la mémoire Flash. Effectivement, on assiste désormais à la « démocratisation » des baladeurs à base de mémoire Flash de grosse capacité, initiée par Apple et son iPod Nano. Des baladeurs qui peuvent proposer une capacité de stockage capable d’atteindre 4, voire 6 Go … Faisant ainsi de l’ombre aux baladeurs à base de disque dur d’un pouce (les mini juke-box ), qui sont en véritable perte de vitesse.

Il y a quelques mois, lors de son lancement, l’iPod Nano était seul (ou presque) sur ce nouveau créneau du baladeur audio Flash haut de gamme associé à des capacités de stockage élevées. Face à l’engouement suscité par le baladeur « très miniaturisé » d’Apple , la concurrence s’est finalement décidée à réagir. Ainsi, depuis quelques jours / semaines, Creative et Sandisk proposent eux aussi leurs baladeurs mémoire Flash haute capacité. »

>> Accéder au comparatif des Apple iPod Nano, SanDisk Sansa e270 et du Creative Zen:V Plus  fait par Clubic.

  Test Clubic : Comparatif entre les iPod Nano, Sansa e270 et le Zen:V Plus

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).