Test de la gamme téléphonique de Sony Ericsson


Aussi bien que le téléphone que baladeur , le W800, Sony Ericsson a également annoncé 3 autres nouveaux combinés pour s’ajouter à son line up. D’abord vers le haut, le K750. Comme le W800 c’est un téléphone équipé de 2 megapixel qui est conçu pour faire appel à ceux qui veulent le PICS supérieur d’entaille de leur mobile. Il y a de 32 MB de mémoire interne.

Sony  à pour expansion jusqu’à 2 GB (une carte 64MB fourni). Il y a également une radio FM, un lecteur MP3 et une fonction  Bluetooth.

En attendant, l’utilisateur moins exigeant, Sony Ericsson a
proposé une mode fixée à la main sous la forme curry du J300. Ceci est décrit comme « téléphone d’amusement » de l’entreprise que
fondamentalement le moyen  vient dans le rose aussi bien que les
couleurs standard.

Vous pouvez également faire la courtoisie de permutation et de personnalisation habituelle de la face des couvertures et alors que le J300 n’est pas des riches de dispositif (aucun appareil photo, aucun Bluetooth), il offre la promesse de de jouer a Rayman 3 librement.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).